Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GallyBulle
10 avril 2022

De retour!

Bonjour;
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le blog, les toiles d'araignée on prit place ici... Ma formation , c'est terminé, période d'examen fini... titre pro obtenu! y à plusieurs qu'à retournés au travail. J'ai de nouveau le temps pour dessiner un peu, beaucoup, passionnément ;)
je vous partage un projet qui date, un décor peint qui ne fut jamais terminé car déménagement, une de mes plus grosse frustration car j'ai du le recouvrir avant de le finir... pourtemps le début s'annonçer bien.

 

1491292_678506855513916_1681288854_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage... victime collatéral d'un déménagement :/
Répondre
P
Ah je connais ça ! Je suis moi-même en pleine formation et je prépare un exam. Je pense tout de même que mon blog va disparaitre...CanalBlog c'est vraiment limité.
Répondre

solangezenabonnement

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité