Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GallyBulle
2 mars 2020

Amy fait le beau

Dessin d'étude d'un perso que j'aime particulièrement, en tout cas pour l'instant (je n'ai pas fini de lire l'histoire). Il se peut que ce personnage devienne exécrable, mais pour le moment c'est un coeur tendre, inteligent, et avec un pouvoir de métamorphose, j'ai hate de lire une scène de combat avec lui, je suis sur qu'il devrait donner un bon combattant pour peu que l'on touche à ceux qu'ils aiment pour le motiver. J'ai un faible pour les crétins naïfs est talentueux. (...Partagerait-t-il certains trait avec son créateur V.Keot??). Recherche pour "La revanche des bafoués".

sAmy-pose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

solangezenabonnement

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité